Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Derniers commentaires
25 juin 2010

Ptite ballade en Champagne

.... Dit Champagne dit visite de cave et dégustation de Champagne ...

Donc voici une double page dans un exercice dans le lequel je ne m'exerce pas assez .... LE VINTAGE !!!! donc voici le rendu et merci à mimi aussi qui m'a aidé à mettre toutes mes idées dans l'ordre ( et ce n'ai pas tjs évident hihihihi !!!)

Champagne1

Champagne2

Allez à la vôtre .... tjs avec modération !!

Publicité
Commentaires
P
très sympa et les photos s'y prêtent à merveille!
K
j'aime beaucoup le rendu vintage surtout quand le sujet s'y prête si bien!! bisous
Les Scrapitreries de Valy
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Newsletter
Archives
Publicité