Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Derniers commentaires
17 juin 2010

Challenge du mercredi .....

lancé par EA .... "dites le avec des fleurs "

Voici donc ma participation à ce challenge en essayant de mettre à profit les conseils de nathalie avec son article page 58 de EA .... en tout cas j'ai ADORE faire ces fleurs .... je crois que je vais DE NOUVEAU en mettre partout ....

2 pages .... on ne compte pas lorsque l'on est ACCRO ...

jardin1

jardin2

jardin3

jardin4

jardin5

jardin6

Bonne soirée et @ bientôt

Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
magnifiques !<br /> bises<br /> nath
T
très jolie fleur qui ressemble à un joli coquelicot :))
F
Géniale ta page "découvrir le jardin"!<br /> Bonne journée§§§
P
c'est superbe et tu peux continuer à faire des fleurs car elles sont très chouette!
Les Scrapitreries de Valy
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Newsletter
Archives
Publicité