Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Derniers commentaires
25 mai 2010

Mardi inspiration du 4 Mai de Céline

Il fallait partir du scketch que voici :

mardi_inspi

bon il est vrai que son idée ( à voir ICI) partait sur une page sur les "plantes" .... enfin bon !!! je m'en suis "un petit peu" éloignée MAIS j'ai qd même fait une page nature .... en reprennant des photos de LA REUNION !!! et pis j'en ai fait 2 NA !

r_union1

r_union2

Bizoux de ma chaise longue ..... j'en profite demain il PLEUT .... BOUUUUUUU!!!!

Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes toutes les deux! bravo<br /> et pour la pluie hélas il parait que c'est vrai....
K
j'aime beaucoup surtout la 1ère!! et le paysage se prete bien!! bisous
Les Scrapitreries de Valy
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Newsletter
Archives
Publicité