Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Derniers commentaires
18 mai 2010

Sketch 111 des tempo ....

m'a aidé pour faire cette nouvelle page ....

Sketch_111

avec utilisation du glimmer mist ... que j'utilise sans modération en ce moment .... mais j'essaye de me guérir LOL .... blaque mise à part , il est vrai que le rendu est vraiment sympa qque soit le support ... à vous de constater !!!

jouer

Bonne fin de semaine "Sous le Soleil" .... ENFIN !!! cela va nous réchauffer ....

Bizesssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog via le blog des ateliers de Mimi. Un grand bravo j'aime beaucoup tes pages de scrap, les couleurs, le style, l'ambiance...
S
Très jolie page et jolie frimousse !!!! Bises, Sandrine.
K
super ta page!!! et le modèle donne envie de lui faire pleins de bisous bisous
Les Scrapitreries de Valy
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Newsletter
Archives
Publicité