Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Inspi ....

....

Comment répondre au challenge d'Angélique d'EA "scrapper vos cartes à jouer" ... sans carte à jouer .... Dilem ??!!

Donc je me suis souvenue d'une superbe création de Céline Navarro qui avait utilisé des cartes "sassafras" .... et j'ai un peu copité ... !!! je ne sais pas si réponds au challenge tel qu'il a été formulé .... mais bon ! qui sas ?!!

Amour1

Amour3Amour2

Et dès que je trouve un jeu de 7 familles .... je me lance ....

Bizesss

Publicité
Commentaires
P
super super jolie ta page, elle est vraiment très réussie!
P
ta page est super super jolie, elle est vraiment très réussie!
P
super super belle ta page, elle est vraiment très réussie!
C
Super sympa ta page, je pense qu'elle correspond bien aux challenges.<br /> Bises
Les Scrapitreries de Valy
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Newsletter
Archives
Publicité