Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Derniers commentaires
24 octobre 2007

De quoi satisfaire votre curiosité ...

Voici qques pages de mon mini album 2006, au format de 20 x 20 cm ....

que vous pouvez retrouver dans la rubrique Mini Album 2006

Mon amie Karine .... dont je parle un peu plus bas .... avec la plus belle des filleules, Elisa8

Une page spéciale mouette ... pour ma grande amie Karine .... qui fait une petite fixette dessus .... donc elle nous photographie 100 milles mouettes ... mdrrrr11


et voici une des Z'amoureux Marie Laure & Michel .... d'ex habitants de MIOS ....14

Bonne scéance .........
Mille Bizoux

Publicité
Commentaires
Les Scrapitreries de Valy
Publicité
Les Scrapitreries de Valy
Newsletter
Archives
Publicité